Toujours Dubrovnik, derrière le port, il yavait moyen de se baigner dans une eau très agitée...la mer Adriatique...même si c'est une mer, les vagues sont nombreuses et parfois assez violentes au contact des rochers ( ah oui j'oubliais de préciser que les plages en Croatie sont faites de galets, roches, cailloux...ça fait un peu mal aux fesses mais finalement ça a des avantages par rapport au sable ! )

Voici l'hôtel où nous étions pendant cette semaine magnifique...comme vous le constaterez, il est à seulement qq mètres de la mer. Et on ne dirait pas là mais la photo est prise à partir de l'arrêt de bus qui est tout en haut, sur la route principale, située en haut d'une côte de plus de 17% ! Autant dire qu'avant de partir en bus il fallait être assez motivé pour affronter cette côte, surtout vu la chaleur !
Voilà la crique près de l'hôtel que je préférais. Il n'y avait pas plus de 6-8 personnes, c'était calme et tellement beau ! La mer avait plusieurs couleurs !
2 commentaires:
Coucou Milie !
Quel beau voyage virtuel en ta compagnie! la Croatie est un pays qui semble magnifique à visiter : c'est le dépaysement total par rapport à Rennes lol
... et tu fais très bien le guide (mieux que les Tours opérators!)
Bizou
Pauline (qui s'envole bientôt pour Cardiff, je précise, il y a tellement de Pauline à l'IEP :-))
C'est vraiment magnifique
Enregistrer un commentaire