Je voulais donc vous faire profiter de ce moment audiovisuel qui restera gravé dans les annales, j'ai pris en effet quelques photos ( mais, comme chacun le sait, prendre la télé en photo ça donne pas un super résultat ).
A côté de Mireille ( qui semble assez appréciée en Allemagne, comme en témoignent les nombreuses affiches pour sa tournée que j'ai vues dans les rues de Hanovre ) c'est un de ses plus grands fans allemands! que dis-je, LE fan allemand inconditionnel de Mireille depuis qu'il a 7 ans ( ou depuis 7 ans je n'ai pas trop compris l'interview c'est vrai )!!! on a en effet vu des vidéos de ce monsieur assistant aux concerts de Mireille, puis Mireille a chanté sur le plateau pour lui faire plaisir et le monsieur avait les larmes aux yeux !! Et même que Mireille, elle a promis au monsieur qu'il pourrait venir dans sa loge après l'émission...pour discuter...La classe !! Bon sauf qu'à la fin on a bien compris que le monsieur il venait ici aussi pour faire sa pub pour son dernier bouquin ... jme disais aussi !
Bon, ce qui était bien c'était que Mireille, elle parlait français, donc derrière la voix de la traductrice allemande j'essayais de me concentrer pour entendre Mireille ( et oui j'avoue je me suis passionnée pour cette interview...mais je vous rassure, c'était pour entendre du français ).
Trêve de bavardages donc, et place aux photos de LA STAR actuelle en Allemagne (lol) assise aux côtés de SON fan allemand : ( bon jsuis sympa je ne mets qu'une seule photo. De toutes façons, Mireille avait toujours la même posture : elle regardait les yeux grand ouverts SON fan allemand, et elle avait les mains jointes toute la soirée, près du visage...) PS c'était une analyse très intéressante de la posture de Mireille non ? Cela prouve que j'ai plus regardé l'interview qu'écouté, vu que de toutes façons je ne comprenais pas grand chose...
Sur ce, je retourne regarder "La cour de récré" ! eh oui c'est dur la vie de stagiaire allemande...très fatiguant...demande beaucoup d'énergie, de travail...il faut bien se concentrer pour comprendre l'allemand, mine de rien !